Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 418
9 août 2010

Coucou Mes copinettes ...

coucou mes copinettes , j'espere que tout va bien comme promis voilà mon blog spécial tambouille , je le dédie à toutes les copinettes qui m'ont aidé à entrer dans le domaine du home made que j'ai bien apprécié et encore !!! à la gentille Cristinou , mon maitre de tambouille , à ma gentille amie Mamie Martine , une amie très proche à ma praliné Mané (Marie neige) aux gentilles copines , Emilie , Coquelicot , Sylvia , Caly, coco , Steph, Kallie , Framboise, Nath, Mag, Cécile , Laurence, Laetitia, Lutin, Nini , 'j'espere ne pas oublié personne) et à toutes celles qui m'ont aidé meme avec petit astuce ou conseil bienvenue et bonne visite Sony
Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a eu peur pour toi, mais ça valait le coup!
S
Bienvenue Siwi dans mon petit et modeste blog , <br /> <br /> Hhhhhhhhh on est toutes rapides hein :))))) , eh ben je travaille pas et je ne trouve pas le temps de m'ennuyer , si je trouve une journée de 25 heures au lieu de 24 sera génial MDR <br /> <br /> Par ici tout est redevenu à la normale et tout s'etait bien passé ! on a bien trouvé liberté , justice et paix !<br /> gros bisouuuuus :)
S
coucou Sonya, plaisir de découvrir ton blog ! Oui... encore des recettes de chez toi !(comme tu vois, je suis une rapide MDR) on dit que les retraités s'ennuient pfff!!<br /> Contente que les choses se calment dans ton si joli pays. J'espère que tout le monde trouvera paix et justice. Bisous<br /> PS je vais à la poste demain (reMDR)
S
Flocréa , Mimi , Cristinou , Lamity ,<br /> mes gentilles amies ça me fait chaud au coeur de vous voir ici , on va bien , on commence à se remettre et le calme revient petit à petit ! <br /> <br /> je vous embrasse toutes , et contente de votre soutient
L
Juste un petit coucou, j'espére que tout va bien pour toi et les tiens, je suis les actualités de ton pays à la télé, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.... Courage et à bientôt.....Byzzzzzzzz
Publicité