Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 418
9 février 2011

Tambouille avec ma fifille !

une belle journée passée avec ma fille Mouna 

elle a été très heureuse de tambouiller surtout 

que c'était pour elle 

un gloss Rose , la recette de Laurence 

Sans_titre

7 gr de miel liquide

7 gr huile de ricin

3,8 gr Glycérine

0,2 gr Vit. E

0,7 gr colorant (j'avais pas de mica)

Mélanger les ingrédients dans l'ordre de la liste 

bien remuer et verser dans un tube à gloss (Merci Laurence)

simple et si beau !

838821227865445

la 2ème tambouille , un mascara 

Sans_titre

sur une recette d'AZ 

2 gr Huile de ricin

0,8 gr de polawax 

0,1 gr de cire de candelilla (j'ai utilisé carnauba )

5gr d'hydrolat de camomille

1gr de gomme d'acacia (merci Cristinou)

2 gr de poudre de khôl

conservateur

Au BM , mettre HV et cires , ensuite le Khôl

ajouter l'hydrolat avec l'acacia , fouetter.

à tiède ajouter le conservateur

et verser dans un tube à mascare (merci Laurence)


les photos ne sont pas tellement , mais l'essentiel que ma fille est bien satisfaite et fière

de ses produits HM , je suis contente qu'elle est sur ce chemin

031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ta visite !!<br /> <br /> :)
L
La relève est assurée on dirait!<br /> <br /> Je découvre ton blog avec un grand bonheur!
S
Oh Mamie t'es très gentille , j'essaye pour que Mouna suit le meme chemin !<br /> pour la poudre de Khôl c'est une poudre noir ou grise minérale (un minéral extrait des roches montagneuses). elle est utiliser en cosmétique (maquillage pour les yeux ) ou en médecine pour les yeux aussi !<br /> je t'en mettrai dans le prochain paquet :) <br /> Bisouuuuus
S
Oh Merci ma belle Laët , tu me fait rougir ;-) <br /> Gros Bisous !
S
Merci Mumu , essaye et tu verras c super surtout quand c réussit<br /> Bisouuuuus
Publicité