Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 307
17 février 2011

Un colis précieux de la Réunion

Un cadeau tant attendu de la Réunion 0464

depuis octobre , jusqu'à dire qu'il est perdu 006

et j'ai laissé tombé ,quand le voilà chez moi !! quelle joie smileybunny1

c'est de notre douce et belle amie Laëticia qui m'a vraiment gaté 

d'abord des plantes jamis vu , je vous mets les photos :

laeticia__1_

je commence en haut à gauche 

* Barbe de jupiter 

* colle-colle (siegesbackia orientalis)

en bas à gauche aussi 

* cheveux d'ange (tillandsia usneoides)

* Le terminalia bentzoé (benjoin de Réunion) (très parfumée)

* Herbe à bouc (ageratum conizoides) 

dommage il y avait de gros plantain mais périmé après tout ce long voyage 

c'est pas encore finit , 1288

laeticia

* Hydrolat de géranium rosat ( ça sent bon)

* Macérât anti douleus

* Macérât de vanille sur pepins de raisins

* Macérât anti grippe

* teinture de curcuma belle couleur

* Savon " je revais de l'afrique" 

* Savon de marseille

* Savon aux figues

* Mousse de douche délice des sens 

* Baume Sud Sauvage

* Lait de douche moussant géranium 

* Teinture de vépris Lancelata

* Huile essentielle Géranium bourbon

* Un fondant de douche (Hummmmmmmm senteur des iles )

* Des sachets de sucre canne à la vanille

* Des graines de planatin que je vais vite semer 

non non pas encore finit , flow_3_

P1010007

* une si jolie carte avec des fleurs en 3D qu'elle a faite elle même (Bravo ma belle)

* un pot de miel de Létchis Mmmmm

* Un pot de confiture de Banane ( Mmmmmmmmm)

* De la vanille ( ma reserve pour toute l'année )

* Des rhizomes de curcuma frais qui ont fait des dents donc je les planterai (de son jardin)

* Un livre Paillettes et perles brodées pour Mouna

* Un livre de recettes créoles tradition de la Réunion 

* une bague trouvée avec la vanille 

500

c'est pas des merveilles tout ça ???

vous imaginez facilement ma joie à la découverte du contenu 

Merci Infiniment ma belle et généreuse amie Laëticia tu as bien su me faire plaisir ! 

fleur_



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gâtée ! in-croy-a-ble ! je n'en finissais pas de lire ton message, tan t il y avait de cadeaux !<br /> c'est fabuleux; vous êtes merveilleuses toutes les deux ! je vous embrasse...
S
Coucou Gene ! c'est bien d'echanger et decouvrir des choses qu'on a pas ! <br /> eh ben si tu parles de labo c'est ma cuisine :)<br /> et je l'appelle ma Douce Nature <br /> Bisouuuuus
G
super de quoi faire de jolies cosmetiques!<br /> il s'appelle comment ton labo?
S
Et qui dit ça mini-cherries , t'as bien profiter de ça ma belle !<br /> et j'attends les oeuvres que tu vas faire :))<br /> bisouuuus
S
Oh oui Lolita je suis bien d'accord avec toi , allez on s'invite chez la belle Laët :) <br /> pour ton mail désolée , je viens juste de le voir et je t'ai répondu !<br /> bisouuuus
Publicité