Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 307
10 avril 2011

Hydrolat de citron

Coucou mes amies 

je continu avec mes hydrolats après les fleurs d'oranger et Géranium

c'est l'hydrolat de citron , j'ai mis un mélange de :

fleurs , feuilles et fruits , d'un citronnier non traité de mon voisin le mien est encore tout petit

(tu le connais ma Mamie loool) 

P1010065

 

Propriétés  d'après AZ 

Très aromatique, elle parfume agréablement les préparations cosmétiques

en apportant une touche très fruitée et vitaminée.

Eclaircissant, le citron est symbole de blancheur. Cette eau de fruit vous permet d’avoir

un teint frais et lumineux.

Fortifiante et adoucissante, l'eau de citron est un actif incontournable pour le soin

des cuticules et des ongles abimés. 

Tonique et astringante, elle permet de resserrer les pores.

Purifiante et équilibrante, cette eau de citron permet d’éliminer les points noirs

tout en équilibrant les zones grasses et en purifiant les imperfections.

Indications : (AZ) 

Peau mixte ou grasse

Imperfections, acné

Teint brouillé

Taches cutanées

Ongles et cuticules abimés

0cnbke1r1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée! Ton hydrolat doit être super avec le mélange des fleurs, des feuilles et des fruits!
O
Bonjour, peut on le faire juste avec des citron , et si oui qu' elle est la methose car ke debute dans la fabrication hydrolat<br /> <br /> <br /> <br /> Vous en remerciant par avance<br /> <br /> Cordialement
C
salut soso, tu as fait ton hydrolat comme d'habitude ? car je discute tout a l'heure avec une fille qui me disait qu'on pouvait pas faire d'hydrolat d'agrume, mais plutot des eaux de fruits...<br /> <br /> <br /> <br /> tu vois la différence toi ?
S
Oh oui divinement bon !! on adoooooore cette saison <br /> Bissss
M
ca doit sentir bon dans ta maison bises
Publicité