Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 441
3 mai 2011

Hydrolat de rose !

P1010124

D'après AZ 

Astringent    , il tonifie la peau. 

Anti- ride  , il contribue à régénérer la peau et à prévenir des effets du vieillissement.

Rafraîchissant       , il apaise les rougeurs et calme les réactions allergiques.

Son parfum  puissant , frais et subtil apporte une douce odeur de Rose à vos cosmétiques maison.

Un must pour toutes les peaux

Peaux matures

Peaux réactives, couperosées


 Pur en vaporisation sur la peau de votre visage et de votre cou après les avoir nettoyés.

Appliquez ensuite votre crème ou huile de soin immédiatement sur la peau humide.

En masque pour le visage ajouté à de l'argile blanche ou rose.

Incorporé en phase aqueuse dans vos formules cosmétiques maison.

j'adore son odeur en cosmétique aussi bien en cuisine !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haa chanceuse , avec le temps qu'il y a à la Réunion tu vas te régaler ^^ :D
C
ok super ! je vais même en planter , comme ça j'en aurai :D
C
d'accord, je regarderai bien des photos sur le net pour reconnaitre ^^ <br /> <br /> a la réunion il y a pleins de roses un peu sauvages, de toutes tailles, tu pense que je peux en faire avec?
C
hum j'adore la rose, sa doit sentir super bon l'hydrolat maison <br /> <br /> par contre tu utilise n'importe quel type de rose?<br /> <br /> car sur Az il y a la rose de mai, la rose de damas...
S
Coucou , oui je pense que tu peux faire avec les boutons , je ne sais pas par quel moyen tu le fait ?<br /> en tout cas c pareil que pour les autres plantes<br /> bisouuuuuus et de rien :)
Publicité