Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 311
9 mai 2011

Shampoing solide au yaourt !

Coucou mes copinettes 154

J'ai voulu un shampoing pour ma fille 

anti-pelliculaire et cheveux secs ! 

j'ai choisit les HE de cèdre et tea-tree pour les pellicules 

P1010164

Ingrédients :

30 gr de SCS (je n'avais pas plus)

10 gr de SCI

5 gr BTMS

5 gr huile de jujube (fortifie les cheveux)

5 gr macérât spécial cheveux 

5 gr eau minérale

1 cc poudre de yaourt bio 

Ajouts 

10 gttes HE cèdre 

10 gttes HE tea-tree 

fragrance supernova

conservateur

 

préparation : mettre à fondre les premiers ingrédients au B.M ,

quand tout est homogène et hors du feu ajouter les ajouts un à un

en mélangeant entre chaque !! 

j'attendrai l'avis de Mouna !! reflexion_gratte

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci , pour ta petite fille , je pense que tu peux le faire juste si tu veux diminuer la quantité d'HE (moitié) , sinon tu laisse telquel (ma fille a 15 ans) et elle l'a essayé ça lui plait tres bien !! <br /> tu me tiendra au courant :) <br /> bisous et merci de ta visite !!
M
Coucou Sonya<br /> <br /> Ton shampoing me plait bien, j'aimerais le faire pour ma petite fille qui a des pellicules elle n'a que 11ans, crois tu que ce soit possible ?<br /> Bizzz
S
merci , ma fille l'a bien aimé !! <br /> bisouuuus
S
elle est tres bien cette huile pour les cheveux !! et pour la poudre de yaourt c'est doux et pleins de vitamines pour les cheveux !!<br /> bisouuuus et merci de me lire
T
C'est une bonne idée le yaourt, belle recette! Bises
Publicité