Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 307
27 mai 2011

Galets de senteurs armoires !

coucou mes amies 

contente de retrouver mes petits tambouille après un temps de repos 

revenue avec des galets de senteurs pour parfumer nos petites pièces

tiroirs , placards .... 

fanta

NON NON c'est pas à manger 

la recette est celle notre chère Laurence ici , merci ma chère 

toute simple et qui fait plaisir 

j'ai suivi à la lettre ! 

ingrédients :

30 gr cire d'abeille

10 huile (pour moi macerat d'urucum pour la couleur)

Ajouts :

74 gr de bicarbonate de soude

6 gr fragrance (pour moi pêche abricot et citron vert)


Chauffer au B.M cire et huile , puis ajouter la fragrance , ensuite le bicarbonate sans cesser de remuer

jusqu'à obtention d'une pate homogène

mouler et laisser durcir

P1010244

démouler et mettez dans des coupelles hors des portées des enfants

et animaux !


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour toutes ces recettes dont je m'inspire, comme ici dans mon article sur les palets senteur où j'ai mis un lien vers cet article: http://ecosymaison.over-blog.com/2013/10/la-cire-d-abeille-parfumez-et-cirez-votre-maison-simple-naturel-et-économique.html<br /> <br /> Encore bravo!
S
moi aussi j'adopte , pour la prichaine fois j'utiliserai une autre fragrance et je ferai en plus gros le moule !!<br /> je pense que ça marchera avec les HE pourquoi pas !! <br /> on demandera à Laurence !<br /> bisouuuuuus
S
super idée, j'adopte de suite ! je cherchais justement quelque chose pour parfumer les toilettes de façon soft ... Pour les fragrances, tu quoi que les HE iront aussi ? merci et bisous
S
contente de te revoir chez moi !! <br /> essaye de faire avec une fragrance forte pour avoir une belle odeur !!<br /> bisouuuuuuus ma douce :)
M
C'est tout mignon;je vais essayer pour mettre dans mes toilettes.<br /> Je ne connaissais pas.<br /> Merci et bisous ma gazelle.
Publicité