Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 410
27 mai 2011

Petits tambouilles !!

de nouveau avec mes tambouilles !

à la suite du conseil de notre gentille Cristinou ! merciii 

j'ai fait un macérat HAG de cèleri , dépigmentaire sur les tâches cutanées

pour l'utiliser après dans ma crème riche au GMS+

P1010238

j'ai pris quelques branches de cèleri fraiches avec les feuilles ( à peu pres 10 gr)

coupés finement , mis dans un pot stérile

ajouté ensuite 

30 gr alcool à 70°

30 gr eau minérale

30 gr glycérine 

conservateur pour moi sorbate à 0,3%

mettre à macérer en secouant de  temps en temps  , filtrage dans une dizaine de jours 

 

en mode travailleuse motivée  j'ai continué ma journée

avec mes fondants démaquillants de Laurence  (merciiii)

P1010292

je vous ai parlé ici ,

beaux et très bien réussis et bien sur efficace 

soleil3


Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi tanpis :-( , on le fera ce soin !! à toi le cèleri c'est tu trouveras du non traité dans ton jardin<br /> bisouuus
S
ça me rassure ça alors , je suis pas la seule loool<br /> on fera un soin complet à nous les filles !!<br /> bisouuuuus
S
allez ma belle amie il faut s'y mettre !!<br /> bisouuus
S
merci pour les fondants , on doit remercier Laurence !!<br /> pour les taches ahhhhh ça me fait raler c'est vrai elles sont à peine visible mais quand meme ça gênent <br /> tu peux aussi faire un petit macerat et hydrolat avec le cèleri pour cpmpléter le soin !!<br /> bisouuus
S
moi aussi, moi aussi ... )-: bof tant pis !
Publicité