Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
22 juin 2011

Macérât de baies de laurier

Coucou mes copinettes 23

ma voisine m'a gentiment donné des baies de laurier avec des feuilles fraiches

et vite dans le mixer pour lancer mon macérât 

j'ai mis les baies et les feuilles dans le mixer avec l'huile d'olive 

mac_raa

et voilà laisser tranquillement au soleil qui commence à taper fort 

65156962_p

après 6 jours , la macérât sent fort le laurier et a pris une belle couleur

je l'ai filtré , en attendant mon savon d'Alep

P1010420

Bonne journéebonjour


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sur c'est du au temps , tu pourras les récolter je pense tant que l'arbuste est en bonne santé!!<br /> Gros bisouuuus
M
Nous sommes en octobre,et mes baies sont toujours aussi petites;tu ne trouves pas ça bizarre?<br /> <br /> Je ne me rappelle plus des baies de l'année dernière;pourtant l'arbuste est magnifique en beauté et santé.
S
merci , l'odeur est bien forte !! et la mosaïque c'est un canapé !!<br /> bisouuuuuuus et un spécial à Wendy tite boutchou :D
S
merci de ta visite ! :)
M
j'adore l'odeur et a mosaique aussi!!
Publicité