Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 402
17 juillet 2011

Finit les bouts de papier !!!

Coucou mes amies pix148

c'est décidé cette fois ci je vais plus ecrire mes recettes sur des bouts de papiers

qui seront éparpillés par ici et par là , et Mer Brictou chéri qui veut que tout soit rangé 

franchement, il a bien raison , surtout quand je trouve plus la recette

avant c'était comme à la  revision du bac marteau

P1010441


P1010439

il m'a acheté deux grands classeurs (de quoi avoir honte) Merciiiii 

faut que je range alors 

je commence , déchire ceci, et cela , faire des catégoris 

oui oui comme dans le blog

P1010440

icon

P1010444

et voilà , mes livres , mes deux classeurs et mon beau grimoire 23

P1010446

0cnbke1r1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je pense qu'il va le faire bientot :D<br /> je vais les noté avec les fournitures scolaires <br /> bisouuuuuus
S
hihihi moi aussi j'ai profiter des classeurs des enfants mais pour mettre les notes de tricots et crochets :D<br /> pour les cosmétiques c'est des nouveaux loool<br /> gros bisouuuuus ma chère
S
bon courage à toi aussi , et gros bisouuuuus :)
M
ca va tout de suite mieux quand c'est rangé mais dis a ton z'hom de te racheter un classeur je suis sur qu'ils vont etre vite remplis bises
L
On avait le même souci on dirait pour les notes qui trainent partout, le temps de rassembler tous les ingrédients je ne sais plus où je les ai mises, alors j'ai d'abord tout mis dans un carton mais il fallait tout ressortir après et enfin tout remettre, c'était pas très drôle !!! Tout comme toi, j'ai choisi des classeurs, j'ai juste récupéré les anciens des enfants car à l'école ils s'arrangent pour demander des couleurs différentes tous les ans, finalement ça m'arrange ^O^ Bisous
Publicité