Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 418
2 septembre 2011

Crème démêlante coco by Caly

Bonsoir mes amies pix148

Encore dans la rubrique soins des cheveux 

à la demande d'une maman pour sa petite fille de 3 ans 

cheveux fins frisés et indisciplinés

notre chère Caly m'a passé une recette bien efficace sur son blog (merciii)

mais dommage pas de photo , la maman a vite piqué le pot !

la recette initiale est

je l'ai un peu modifiée

mes ingrédients pour 100 gr

Eau minérale : 55 gr

Silicone Home made : 25 gr 

BTMS : 5 gr 

Huile de coco fractionnée : 5 gr

Huile de coco vierge : 3 gr 

Ajouts

proteines de riz : 30 gttes

Benzyl alcool : 0,5 ml

Arôme naturel de coco : 0,5 ml

Emulsion one pot puis incorporer les ajouts, une crème bien blanche 

avec le délicieux parfum de coco


Appliquer la crème de coco chaque matin avant de brosser vos cheveux,

elle pénètre rapidement, parfume avec de déliceuses effluves de noix de coco. (Caly)

bonne soirée lovelc


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que tu vas essayer tu me diras le resultat !<br /> Bisouuuuuus belle amie
S
oh drôlement bon une crème bien gourmande :D<br /> merci de ta visite et bon WE
S
et bien efficace pour les petites boucles indisciplinés :)<br /> merci et bisouuuuus
S
moi aussi j'adore le coco je le trouve doux :) <br /> bisouuuuus
J
super ma fille va adorer<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité