Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
21 septembre 2011

Poudre détartrante WC !

Bonsoir mes amies 37

encore une recette de Cristinou , merci 

une recette de poudre détartrante sans produits chimiques beuurk

qui circulent dans pas mal de blog , pour chouchouter nos toilettes

P1010214

ingrédients :

100 gr acide citrique (excellant détartrant)

110 gr de bicarbonate de soude (nettoyant et détartrant)

10 gr de cocoate de sodium HM (effet moussant) (facultatif)

1 cas poudre de thym (idée de Monette mercii )

1 cas poudre de romarin

10 gttes d'HE citron (désinfectant, blanchissant)

10 gttes HE tea-tree (anti microbien)

10 gttes HE eucalyptus (fraicheur et désinfectant)

mélanger le tout et mettre dans un pot fermé , quelques jours pour la synergie

en mélangeant de temps en temps

saupoudrer le soir , le lendemain un bon coup de brosse et hop

brillance, propreté  et fraicheur garantis

bonne soirée lovelc

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c vrai moi aussi ;)<br /> <br /> bisouuus
M
C'est un produit dont je ne me passe plus pour les toilettes!
S
oui c'est bien l'idée du vinaigre je notes et vais essayer <br /> bon WE et bizz
S
de rien ma belle amie !!<br /> bon WE
S
merci à toi et ravie de te lire<br /> bisss
Publicité