Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 441
24 septembre 2011

Beurre de calendula !

Bonsoir mes amies bonjour

un beurre tout doux destiné à une maman qui allaite

et j'ai laissé un petit pot pour moi , c'est TOP !

le beurre de calendula

P1010450

sur une recette de Cristine (merci gentille amie)

80 gr de macérât de calendula sur olive

20 gr cire d'abeille en feuille ( humm bien odorante)

quelques gttes d'huile de germe de blé (Vit.E)

faire fondre le tt ayu B.M sauf la vit.E , l'ajouter après, 

 j'ai fouetter ensuite pour avoir un beurre léger

resultat magnifique sur les peaux irritées et les bobos des petits!!

260010_2045837915465_1529918703_32274003_549973_n

bonne soirée evil_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci , bisous et bonne semaine
S
merci et surtout bien utile :)<br /> bisous et bonn esemaine
S
oui c'est ce qu'il le fait une star à l maison le pot circule partout :)<br /> bisouuuuuus
S
oui je l'ai fouetté pour arriver à cette texture légère !!<br /> bisous et bonne semaine
L
hum un soin tout doux
Publicité