Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 441
2 novembre 2011

Hydrolat contour des Yeux

Bonsoir mes amies 23

avec des yeux fatigués et cernés faut toujours trouvé des astuces

l'idée m'a été inspirée de notre amie Josie (merci ma belle)

faire un hydrolat pour les yeux

plantes_yeux

BleuetDécongestionnant, il apaise les yeux fatigués, gonflés ou irrités

             soin du contour des yeux Soin des yeux fatigués, gonflés, irrités,

HélychrisseActivateur de la circulation cutanée, il diminue la dilatation des vaisseaux

                      et atténue les rougeurs et les cernes.

Camomille : pour paupières inflammés

Lavande : adoucissante

Vigne rougeaméliore la circulation sanguine , Excellent antioxydant par sa richesse en polyphénols

                        et en resvératrol, la vigne rouge stabilise le collagène et lutte contre le temps.

Thé vert en feuilleAstringent, tonifiant cutané, active la micro-circulation Soins anti-cernes

Hammamélisanti-inflammatoire , Circulatoire , il active la micro-circulation et raffermit la peau.

hydr

j'ai mis presque deux cas de chaque plante sauf la lavande je n'ai mis qu'une seule ,

et elle a pris le dessus pour l'odeur 

les recettes de soins contour des yeux à suivre

Bonne après midi meteo_pluie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà fait un gel avec cet hydrolat <br /> et aussi un baume voilà c'est ici :<br /> <br /> http://naturedouce.canalblog.com/archives/soins_des_yeux/index.html<br /> <br /> ravie de te lire ;)<br /> bisouuuuus
S
merci de ta visite, je peux confirmer son efficacité parès un essai de plusieurs jours !!<br /> bisouuuuus
E
J'ai hâte de lire la suite ! Bisous
M
Hyper efficace cet hydrolat composé. Je viens de regarder la recette de ton gel anti-poches et avec un tel ingrédient de base, il ne peut qu'être efficace. Bravo !!! Bises
S
eh oui enfin , après une longue attente de l'alambic :D <br /> je notes et je notes pour les recettes reste à les concocter <br /> bisouuuuuus
Publicité