Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 441
2 novembre 2011

J'ai gagné chez Cristinou !

Bonsoir mes amies

oui oui avec du retard je publie mon cadeau reçu de notre gentile amie Cristinou

dans le jeu "qui suis je ? " ma reponse était "les baies d'églantiers

j'ai reçu :

P1010254

- un shampoing bière , citron Hummmm (je lui demanderai bien la recette)

- absolu de tubereuse 

Merci gentille amie pour tout ce que tu fait 

bonne après midi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est ok bien sur !! :D je suis partante !<br /> bisouuus
S
alors je te propose un deal, tu m'invites sur ta jolie terrasse autour d'un thé, et moi je t'invite dans mon antre de sorcière pour tambouiller ... !
S
ah tu vas revenir avec un coin pour tambouiller chanceuse ma belle :)<br /> bisssss
S
prends ton temps, pour l'instant je suis dans les gravats !!! donc pas question de tambouiller ...(je rage, j'ai plein d'envie de m'y mettre, alors patience, je vais avoir un petit paradis !) bisous
S
merci ma belle !! c vrai un bel honneur de tester ses produits :)<br /> ça va j'ai attrappé un gros rhume depuis 4 jours maintenant ça va beaucoup mieux , merci beaucoup!<br /> je t'oublie pas pour les HA mais j'ai pas trouvé le temps pour poster ouff!<br /> bisouuuuuuus
Publicité