Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 410
1 mars 2012

Sticks et Baumes à lèvres !

Bonsoir mes amies

le froid nous oblige d'avoir toujours sous la main un baume à lèvres

et à chaque fois le mien est piqué donc à refaire

cette fois ci j'ai fait des baumes coloriés 

P1010027   

pour un stick : 

la recette est très simple reste juste à varier les micas et les oxydes

P1010030

2,5 gr de beurre de vanille ou autre beurre 

1 gr cire d'abeille blanche 

1 touuut petit copeaux de cire de carnauba (pour la texture mais facultatif)

3 gr macérât de vanille ou autre 

5 gttes Extrait aromatique ( j'ai utilisé fraise, abricot et chocolat)

2c drop d'az d'oxyde ( j'ai utilsé  oxyde rose, marron )

Vit E (je mets qques gttes d'hv germe de blé)

P1010045


fondre beurre , cire et huile , ensuite ajouter les oxydes et mélanger bien

couler dans des sticks ou petit pot 

bonne après midi pix148

Publicité
Publicité
Commentaires
S
surtout si simple à faire et tu peux changer de beurre selon tes goûts <br /> <br /> gros bisouuuus belle Maminette
M
S'ils doivent être aussi efficaces qu'ils sont jolis;je prends note.<br /> <br /> ça ne m'étonne guère qu'on te les pique ma gazelle;<br /> <br /> gros bisous
S
merci , moi ausii j'adore celui à la fraise !! ça laisse un bon goût :)<br /> <br /> bisss
K
Sont mimis tes baumes Sonya ! J'ai une préférence pour celui à la fraise !! Bisous
S
oui je le fait moi même et d'ailleurs j'ai oublié de mettre le lien , je vais le faire !!<br /> <br /> merci et t'as de la chance pour les sticks :D<br /> <br /> bissss
Publicité