Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 311
30 août 2012

Extrait glycériné minceur

Bonsoir mes amies

avant de commencer nos tambouilles on doit préparer nos actifs 

pour des soins amincissant j'ai fait un extrait glycériné 

EHG_minceur

50% eau 

50% glycérine

conservateur

mélanger : Vigne rouge , thé vert , café, fleurs d'hélychrisse , fleurs de bellis

laisser macérer une quainzaine de jours et filtrer et à vous les soins

bonne soirée 

bisousviolet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je les trouves pas chez moi je les ai reçu en troc ;)<br /> <br /> bisouuuuus
J
cette année pas de fleurs de bellis temps trop sec
S
ravie que t'as apprécié et au plaisir de partager ;)<br /> <br /> je l'ai utliser jusqu'à 40% de la phase aqueuse !<br /> <br /> bisouuuus ma Maminette
M
Zut j'ai fait qu'avec du lierre grimpant.<br /> <br /> Pas mal ta petite recette; je copie/colle.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu mets à quelle hauteur en % dans tes crèmes? <br /> <br /> Merci ma Gazelle.Bisous.
S
oui on finit de trouver ce qu'il nous faut :) <br /> <br /> bisouuuus mon amie
Publicité