Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 307
21 octobre 2012

Extrait hydroglycériné fruité

Bonjour mes amies

manger des fruits c'est top mais faut aussi profiter de leurs vertus en externe

j'ai voulu alors obtenir le plus de ces vertus avec un EHG at un bon nombre de fruits séchés 

bourrés d'actifs anti oxydants et anti age

ehg_fruit_

pour ma sauce : j'ai mis les fruits au pif coupés en morceau 

un morceau pomme , (anti oxydant dû à la vit E et C , pour la confection des soins hydratants et anti age) 

un abricot  , (riche en vitamine A et en vitamine C, en potassium et phosphore et en calcium)

un pruneau (décongestionnante, défatigante, tonique)

1 cc poudre de framboise (anti oxydant,vit E ,remineralisant)

baies de Goji (riche en vit C)

Cranberry (Puissant effet anti-âge grâce aux polyphénols et tocotriénols (Vitamine E)

Un anti-âge purifiant d'exception

des myrtilles : riche en vitamine C, des sucres, des anthocyanes et des oligo-éléments , 

propriétés astringentes et tonifiantes sera parfait pour le soin des peaux fatiguées et mixtes.

j'ai recouvert d'un mélange glycérine végétal (35 ml) et eau (20 ml plus conservateur 

ça sent très bon à attendre pour une dizaine de jours !

bon dimanche  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors tu en as fait quoi de ton extrait apres?<br /> <br /> je suis entrain d'en faire un, un peu du meme genre!
C
tu a laissé macérat combien de temps ? c'est une super idée j'aimerai bien tester aussi .
M
Un HG bien vitaminé et bien riche pour une jolie peau. Bisous.
J
EHG? dis moi bisous
M
Waouh; de quoi avoir une belle peau.Merci et bisous.
Publicité