Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 410
20 décembre 2012

Baume tendre au miel orange lavande

Bonsoir mes amies

un baume tendre au miel , une recette de Laurence ,

à qui je passe une pensée , elle nous manque !

baume_doux_hydratant 

Ingrédients :

selon ma sauce

20 gr beurre de cacao

15 gr huile de noisette

3 gr cire d'abeille 

3 gr beurre de karité

3 gr de miel

1 gr d'arrow root

3 gttes HE de lavande

3 gttes HE d'orange douce 

Chauffer au B.M cire , huiles et beurres après la fonte totale des ingrédients ,

hors du feu ajouter le miel , et l'arrow root 

en prenant soin de bien mélanger jusqu'à obtention d'un liquide homogène

à froid ajouter les HE 

bien mélanger et mettre en pot et laisser durcir 

un baume riche , doux, nourrissant et calmant avec les HE orange et lavande

bonne soirée 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum l'odeur d'orange ça fais envie je pense m'acheter l he d'orange bientot
Publicité