Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 437
26 décembre 2012

Encore un joli paquet ♥ ♥ ♥ merci Josie !!

Bonsoir mes amies

Encore dans les jolis paquets et échanges

ça vient de ma belle et généreuse amie Josie du superbe blog Magicmina 

je vous laisse pas attendre loool , je commence 

* une jolie carte postale avec des jolis mots 

* une porte clé déjà trouvé sa place :)

* des serviettes tt mimis

* * des boucles d'oreilles hh déjà piquées par mouna

* une eau de toilette violette hummmm

DSC09631

* deux superbes moules que j'adoooore

* du SCS , CE et BTMS

* fragrance citron verveine , hummm

* HE de carottes

DSC09614

* des carottes sauvages ( hhh déjà en hydrolat)

carotte_sauvage

merciii de tt coeur ma belle , un paquet plein d'amour , partage et amitié 

espérant recevoir mon colis bientôt 

gros gros bisouuuuus 

Bonne soirée 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis ravie que cela te plaise,tu mérites encore plus,<br /> <br /> ton amitié m'est précieuse
Publicité