Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 418
18 février 2013

Crème visage hydratante

Bonsoir mes amies

une petite crème hydratante pour le visage , toute simple 

DSC00824

mes ingrédients

phase aqueuse

30 gr hydrolat de rose fait maison 

32 gr hydrolat de fleurs d'oranger

8 gr extrait glycériné de figues mauves

Phase huileuse

3 gr beurre de cacao

17 gr huile d'amande douce

6 gr huile de ricin 

4 gr cire N°3

1 gr cire d'abeille blanche

Ajouts

19 gttes de cosgard (conservateur)

4 gttes d'HE carotte

4 gttes HE de bois de rose 

Emuslion eau dans huile , faut respecter les règles d'hygiène

une crème légère sans film gras sur la peau , peut etre utilisée le matin ou le soir 

je suis contente du resultat :)

Bonne après midi mes amies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que tu nous manques, mais tu reviens avec une bien jolie recette....Merciii....Byzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Mais qu'est-ce qu'elle est belle.<br /> <br /> Tu n'as pas d'effet collant avec l'hv de ricin??<br /> <br /> Je pense que je vais copier sur toi ma Gazelle...lol <br /> <br /> Merci merci; tu devrais être plus souvent de retour; tu me manques! et je suppose qu'aux autres aussi.<br /> <br /> Gros mouahhhhhhh
K
Je suis enfin de retour !!!!<br /> <br /> Une petite crème comme je les adore simplicité et douceur à la fois.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes créations.<br /> <br /> Bisous
M
Une belle crème comme je les aime : simple, douce, onctueuse et efficace. Bisous.
J
excellente idée mon amie ,jolie texture <br /> <br /> gros bisous mon amie
Publicité