Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 410
23 janvier 2014

Savons lait calendula

Bonsoir copinettes

me revoilou dans la savonnerie , cette fois ci pas de batch mais des petits coeurs 

gourmand doux délicieux lait vanille calendula 

IMG_1079

pour 500 gr 

150 gr huile de palme

100 gr coprah

100 gr huile d'olive

50 gr huile de tournesol

50 gr amande douce

50 gr beurre de karité

soude pour un surgraissage de 5%

eau 90 gr d'eau pour continuer avec 80 gr de lait entier (ajouté dans le mélange huile soude)

Ajouts

15 gr de macerat de calendula  

10 gr arome alimentaire vanille d'où cette couleur un peu foncée

5 gr arome coco

pétales de calendula

il sent très bon la vanille 

faut attendre la cure 

bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ils sont trop mignons tes savons ! Bravo ! Et sa doit sentir bon, moi aussi j'adore la vanille !
C
un savon comme je les aimes en ce moment il promet d etre tout doux
J
j'aime la composition
M
De jolis petits cœurs tout doux. Comme il est long le temps de la dure. Bisous.
Publicité