Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 395
4 février 2014

Sels de bain pieds délassants rafraîchissants !

Coucou mes amies

en plein travail comme vous voyez

j'ai attrapper le bout de ficelle donc j'attaque lool

cette fois ci des sels de bain , y a pas mieux après une longue journée de travail 

même à la maison faut pas négliger , pour soulager la fatigue avec une sensation de bien être 

sels de bain

Ingrédients :

150 gr de gros sel de mer 

50 gr de bicarbonate de soude

12 gttes HE orange douce

10 gttes HE lavandin

5 gttes HE menthe des champs (le coté rafraichissant)

ocre rouge et bleu pour la couleur de la lavande ;)

respecter les règles d'hygiène

mélanger sel et bicarbionate à la cuillère , ajouter les HE puis l'ocre 

et bien mélanger

sels de bain pieds

pour unn bain de pieds diluer 2 cas de ce mélange dans l'eau tiède et laisser vous emporter 

laisser tremper , essuyer doucement , on peut utiliser un baume pour masser !

Bonne après midi 

j'ai éditer mon poste , j'ai fait ces sels pour les bains des pieds mais comment j'ai oublier de mentionner ,

mais voilà 2 oiseaux par un seul cailloux ;)

pour le bain et les pieds ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super simple a faire, sa me tente et comme j'adore prendre un bain de temps en temps :)
G
Un tout grand merci pour tous vos partages!!! Cette recette me tente beaucoup... comme beaucoup beaucoup d'autres! ;-)
L
moi aussi j'adore les sels de bain !!!!! hummmmmmm un bon bain chaud, et relaxant !!!!!!
M
N'ayant plus de baignoire je ne peux l'utiliser qu'en bain de pieds, mais j'adore. Bisous.
J
tu tambouilles de bonnes idée mon amie
Publicité