Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 441
26 février 2014

Gel exfoliant "peau nette" au perles de jojoba !

Bonsoir mes amies

et voilà mes derniers tambouilles après une pausé obligée !

un petit gel pour chouchouter le visage avec les perles de jojoba 

une recette bien facile , j'ai associé plusieurs ingrédients pour un resultat satisfaisant :)

IMG_1469 - Copie

ma recette 

125 ml gel de lin (maison)

12 ml gel d'aloé véra ( maison) 

12 ml extrait de concombre maison

12 ml extrait d'ortie maison

5 ml mousse de sucre ou un peu de savon de castille dilué dans l'hydrolat

10 gtte HE lavande

Conservateur pour moi sorbate et benzoate

respecter les règles d'hygiène avanr de commencer

préparer votre gel de lin ou autre gel avec une gomme 

mélanger l'hydrolat et les extraits et y diluer les conservateurs,

ajouter le gel et la mousse de sucre sans trop mélanger

finir  l'huile essentielle ! transférer dans un flacon propre ! et c'est prêt à etre utiliser

resultat

une peau nette , fraiche saine :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour les conseils. Trés bien d'écrite et trés instructif.
C
Ah là là, ca me rappelle le gel du commerce que j'utilisais ado !<br /> <br /> Trop delire, tu me donnes des idéees : merci !
M
Ce que j'aime chez toi, c'est le tout maison..J'ADORE!!
M
Une bien belle formule pour un soin tout doux. Bisous.
Publicité