Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 418
8 mars 2014

Un troc Tahitien plein d'amitié , merci Kiki ♥ ♥

Bonsoir mes amies

un troc avec ma chère Kiki , c'est pas le premier et à chaque fois elle me gâte (merciii ma belle)

c'est une amie sincère généreuse  c'est une amie pour moi malgrès les distances :)

je vous laisse pas attendre , j'avais vraiment envie de monoi mes cheveux l'ont adopté 

alors elle a accepté tout de suite de m'en troquer 

DSC09668 - Copie

du Monoi bien sur , Ylang Ylang , Pitaté et un nouveau à la rose , une vraie tuerie 

des savons spécials de Tahiti , on ne cesse pas de sniffer 

de l'huile de coco brute , hummmmmm

de la vanille en poudre j'ai trop aimé 

DSC09679 - Copie

des eaux de toilette coco et tiaré 

des confitures et gelées

merci mon amie 

voilà ce qu'elle a reçu 

DSC09352

des friandises , des epices , des plantes 

des hydrolats

 des savons : lait calendula , musc banane, mandarine, Rose

 une barre de douche

des roll on parfum , des huiles camomille et nigelle

du benjoin rouge et noir , des cubes de musc

des cosmétiques maison : liniment , crème mains , crème visage

sels de bains pour pieds, sérum visage , huile anti douleurs

une eau micellaire 

DSC09353

DSC09354

 

et voilà je suis très contente de l'amitié que j'ai trouvé dans ce troc

merci encore mon amie Kiki 

bisouuus 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Sony, je t'ai taguée c'est plus rigolo avec toi , ton site est génial et bien fait .gros bisous en espérant que tu ailles mieux ...je ne savais où laisser de commentaire pardonne moi.bisous
M
Pour du troc, ça c'est du troc..C'est génial..<br /> <br /> Très belle amitié.<br /> <br /> Bisous à vous deux, et toi Mané que je viens de lire..<br /> <br /> Maminette
K
C'est toujours un réel plaisir de troquer avec toi ma chère et tendre amie. <br /> <br /> Encore de très gros bisous ensoleillés<br /> <br /> Je pars vendre mes gaufres sur la plage, à très bientôt
M
Très bel échange et surtout une belle amitié. Bisous à vous deux.
B
joli échange
Publicité