Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 429
26 septembre 2014

Lotion hydratante capillaire à l'ortie !

Bonsoir mes amies

avec cette chaleur faut bien prendre soin de nos cheveux , les nourrir et surtout les hydrater 

un petit spay facile et simple à faire

ma source d'inspiration le blog d'Ivy , ici 

lotioncapi

ma recette :

80 ml hydrolat d'ortie maison

20 ml EHG ortie maison (recette à venir)

15 gttes de provitamine B5

10 gttes de fragrance Air Frais de Zinette LesUtilesdeZinette

10 gttes cosgard

mélanger un à un les ingrédients dans un flacon vaporisateur 

Pulverisez legèrement la chevelure ne pas insister sur les racines , puis on met on forme avec les doigts ou un peingne :)

Conservez dans un endroit frais et sec 

une chevelure bien hydratée ^^

bonne soirée et merci Ivy pour cette recette ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouwoh !! je vais le créer merci pour cette idée géniale !!
B
elle a l'air sympa ta recette, en plus j'adore l'ortie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> des bisouilles <3
E
Super recette pour cheveux ☺ dommage que je n'ai pas de quoi faire les hydrolats maison, je ne peux faire qu un macerat avec le poudre d ortie mais la couleur obtenue est vert foncé, faut aimer...
M
Ça a l'air bien sympa cette petite lotion..Comme Mané j'adore l'ortie; et chez nous ce n'est pas ça qui manque.. <br /> <br /> Bisous ma jolie Gazelle. <3
M
Une formule très intéressante.L'ortie est un ingrédient formidable que j'adore. Bisous.
Publicité