Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 307
12 décembre 2014

Lotion tonique fleurie ♥ ♥

Bonsoir mes amies

une recette de tonique sii simple 

Toujours dans le but de se rafraichir la peau avant chaque soin

Après le savon ou le gel nettoyant , j'adore utilisé une lotion 

cette fois ci j'ai choisit des hydrolats maison fleuris 

merciiiii mon ptit alambic ♥ ♥

IMG_3571

Ingrédients :

60 ml hydrolat de lavande maison 

30 ml hydrolat rose Maison 

5 ml EG de calendula maison

10 gttes HE lavande 

mélanger le tout dans un flacon pschitt et bien mélanger 

Une douce oduer de fleurs et ma peau toute douce prête à une crème 

j'utilise cette lotion à tout moment de la journée 

Bonne soirée aussi douce que ce petit tonique :)) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Sonya pour cette jolie lotion !
A
Merci Mamie Martine on ne t'oublie pas non plus.. <br /> <br /> La pluie est partout.... Ma foi,c'est de saison :),bisous
M
Tu es toujours aussi active ma Gazelle..Bravo à toi.<br /> <br /> Pleins de gros bisous de ma Normandie sous la pluie..Quel temps.:-(<br /> <br /> Bisous ma Gazelle, sans oublier Ambre, Josie, et Mané.
A
Merci ma Sony
A
Merci Sonya
Publicité