Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 410
24 janvier 2015

Soin antirides pour Mamany :)

Coucou mes amies

ça fait un bon moment que je suis pas là mais quand même je passe de temps en temps ;)

Mercii ma Coco pour la motivation , pour poster les recettes 

alors revenue avec un soin antirides pour ma Mamany 

je donne ici le soin complet , ensuite je poste recette par recette 

soins complet anti rides

un savon au ghassoul et beurre de karité , top pour les peaux sèches et fatiguées 

un tonique nettoyant,  rafraichissant et régénerant

Une serum de nuit

une crème hydratante anti rides matin et soir 

et hop go pour poster les recettes une à une 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sonya,<br /> <br /> Une revenante, qui admire les bons produits que vous faites pour Mamany.<br /> <br /> Je vous souhaite Mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle Année.<br /> <br /> Christine
M
Elle est bien gâtée Mamany...Bravo...<br /> <br /> Il va falloir que je fasse du savon au ghassoul..Je n'ai jamais fait..<br /> <br /> Bisous ;-)
Publicité