Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 429
24 janvier 2015

Crème anti rides argan avocat !

Coucou mes amies

et comme promis , les recettes du soin anti rides

c'est pour ma Mamamny , peau sèche 

je commence par la crème

cème anti rides

Phase huileuse

8 gr Huile d'aragan (régénérante et restructurante )

3 gr huile avocat (Anti âge et nourrissante)

2 gr beurre de karité (stimule la régénération cellulaire)

3 gr cire N°3

Phase aqueuse

15 gr hydrolat  fleurs d'orangers maison 

15 gr hydrolat rose maison

4 gr extrait glycériné de grenade maison

conservateur sorbate (0,3%) et benzoate de sodium (0,5%)

Ajouts

1 gtte HE bois de rose (rajeunissant et régénerant)

1 gtte HE Géranium (astringente et tonique)

2 gttes Vit E

Suivre les règles d'hygiène

Procéder à une emiulsion eau dans huile

ajouter les ajouts et bien mélanger

Resultat : une crème soyeuse , lisse et légère pas grasse ,

avec une odeur discrère et calme de fleurs d'orangers 

je suis très contente du resultat :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Sonyatn !<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI pour votre recette tout simplement merveilleuse ! qui convient tres bien a ma peau et qu'elle bonne odeur , douceur . bisous bisous Cristinette
C
oohhhh! je vais essaye de la réaliser ! suis débutante ! votre blog est super!! et me sent en confiance ! a plus ;))
L
Superbe recette! ;-)
N
Bonjour chère Sonya. Une bien belle crème, très confortable et pleine d'ingrédients que toi seule sait faire. Je t'embrasse
J
j'aime , elle a de la chance ta mamamny gros bisous
Publicité