Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 418
3 décembre 2016

Nettoyant " Passepartout"

Bonsoir , Bonjour , Hello 

où que vous soyez vous me manquez , j'espère que vous allez bien en cette fin d'année ;)

c'est horrible comme le temps passe vite , vous l'avez surement remarquer :/

j'étais absente oui , mais seulement coté publication ,, sinon je passe tous les jours ici 

hihihi les papotes finissent jamais ,

bon je disais euuh ah oui je viens vous parlez de mon nettoyant passepartout 

            15209232_10211204692943044_793700352_n (1)

c'est pas du lait hhh c'est un dépoussiérant meubles , nettoyant vitres et faïence 

et tellement j'étais ravie du resultat j'ai voulu le partager avec vous ;) 

Siii simple et facile à faire comme j'aime hhh , alors pour 1litre ( moi j'ai fait la moitié)

750 ml d'eau filtrée sans calcaire 

250 ml vinaigre blanc

1 càc huile d'olive

1càc savon noir (vous pouvez mettre autre)

2 ml huile essentielle de citron

2 ml huile essentielle de lavande 

(on peut utiliser d'autres huiles essentielles , eucalyptus , pin , ... )

j'ai dilué le savon noir dans l'eau tiède , verser dans un flacon

et ajouter les autres ingrédients un à un :)

mélanger et hop c'est prêt  , au travail les filles ;)

nettoyant

 Pour mes meubles , je dépoussière avec une brosse ,

je vaporise mon nettoyant après l'agiter ,

je frotte puis je Re frotte avec un chiffon sec propre ;) et la brillance est là ;) 

15239356_10211207259567208_279574627_n - Copie

les meubles qui brillent , la maison sent bon et youppiii je suis contente

, il me suit partout , meubles , vitres , Salle de bain , cuisine , ... :D

bon ménage les filles 

cute-wink-smiley

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tite question : dans la recette il s'agit de savon noir liquide ou savon noir moi? hate de tester car produit passe partout c'est pour moi!!! je vois que cet article date ... j’espère tu repasseras par la pour me répondre et en même temps me dire si tu l utilises toujours. merci plein
F
Bonjour Sonya,<br /> <br /> après avoir parcouru de nombreux blogs je suis parvenue a MIss Kitty<br /> <br /> j'espère avoir une réponse je ne sais pas si s'est ici qu'il faut vous joindre<br /> <br /> j'aurais voulu un alambic pour des hydrolats<br /> <br /> ou l'acheter et la contenance??? <br /> <br /> pourriez-vous me renseigner<br /> <br /> vos recettes sont magiques merci pour le partage<br /> <br /> très bonne journée
M
merci pour cette belle astuce, je vais vite l'essayer
L
Tu fais également ta salle de bains et tes plans de travail avec ?
B
ça fait plaisir de te retrouver et surtout avec une recette comme j' aime, facile, rapide et efficace je vais m'en préparer une bouteille merci à toi.
Publicité