Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 540
7 octobre 2010

Merci Mané

cadeaux cadeaux , j'adore ces échanges et guetter le facteur
pourtant il me met parfois sur les nerfs mais pas grave

voilà ce que j'ai reçu de notre belle et gentille praliné Marie-Neige
mais moi je dis tjrs Mané

- des graines de calendula
- du beurre de karité (1ère fois que je vois lool )
- des sachets de vanille Hummmmmm
(déja utilisé dans mes brioches)

- un pot de savon crème
elle en avit trop donc elle a voulu partager avec moi elle est généreuse

- un flacon fragrance miel vanilliné à la cannelle
- un flacon fragrance thé blanc et feuilles de coco
- un dissolu'cub's

P1010004

et bien sur sa carte visite avec des petits mots

oh je n'oublie pas un autre cadeau
et c'était mon 1er colis dans ma vie mais pas le dernier Looool
oui oui de Mané aussi ... vous avez deviné

colis_mann_

- les merveilleux pralinés

- savon au petit lait
- savon au thé


Merci Merci ma douce et gentille Mané
Gros bisous j'ai adoré

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mamie , coquelicot , siwi<br /> Merciii les filles <br /> oh siwi tu sera pas déçue avec Mané au grand coeur<br /> bisouuuuus
S
Tu es gâtée, mais je suis sure que toi aussi tu l'as fait ! ouiiii, moi aussi je vais faire un échange avec Mané ... quelle chance !
C
Bien gatée, mummm la boite devait sentir drolement bon<br /> bissss
M
Wouah que c'est beau tout ça!!<br /> Dis donc tu vas pouvoir tambouiller encore... et encore!<br /> Des bisous Sonya
M
Je suis tout aussi contente que toi, tu as été très généreuse aussi. Bisous.
Publicité