Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 534
6 décembre 2010

Jolie Surprise :)

Ouh j'adore quand je reçoit directement la surprise et non l'avis d'arrivée

c'est notre généreuse à l'immense coeur , Mané

qui m'a surpris un jour , sachant que je ne peux pas commander  les précieux livres de Caly ,

de le faire pour moi !!


P1010025

Eh oui , grâce à elle ils sont mes livres de chevet ces jours ci ,

ils sont supers , belle présentation

facile à lire , simple et avec des recettes géniales , ..

et surtout des remerciements des copines ...

et bien sur notre star Caly , n'a pas hésiter à me les poster directement

et avec un si gentil dédicace !!

je vous dit pas ma joie !! je vous montre les couvertures

mais je vous conseille de ne pas les rater !!

P1010026   

P1010027


avoir un livre entre les mains ,mieux que de rester planter devant l'écran des heures !!

je vous embrasse les filles , vous êtes merveilleuses

à moi les recettes et les notes Youppiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Emie , l'amitié est le plus grand cadeau !!<br /> Bisouuuus
E
ça c'est un super cadeau !! =)
S
c'est bien grâce à toi Mané !! tu es adoranble !<br /> bizzzzz<br /> <br /> @@@@<br /> <br /> Merci Coquelicot !!<br /> bisss<br /> <br /> @@@@<br /> <br /> là t'as bien raison Mumu , je le reconait bien !<br /> je vais commencer mes tambouilles ;-)<br /> bisouuus
M
je reconnais bien là marie neige son gand coeur est sans frontiere tres bonne lecture , j'ai déjà confectionné des recettes des livres c'est un régal bises
C
bonne lecture<br /> biss
Publicité