Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 529
8 avril 2011

Merci ma gentille Cristinou

C'est  le première fois que je reçois un paquet "piétiner"  mais bien odorant 

  Grrrrr la poste 006

c'était de la gentille Cristinou Merci ma sorcière bien aimée 0464

c'est un petit troc qu'on a fait ensemble , elle voulait des fleurs d'oranger 

et moi un HAG pour peau mixte à grasse 

et ce que je vois en ouvrant le paquet  

cristine

* HAG d'achillée mille feuilles 

* un déo parfum hummmmm

( il a été renversé que toutes les étiquettes sont éffacées) 

* De la cire N°3 d'AZ

* Emulsifiant : Cetearyl glucoside

* un savon mains au baume de jérusalem , doux et bien parfumé , déjà testé 

et gravé dessus un joli "C"

* des gousses de vanille à croquer (je vais faire mon hydrolat)


Encore merci ma copinette pour ce plaisir 

twark_gi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah de ces postes et douanes ils doivent apprendre comment traiter les paquets !! <br /> gros bisous ma belle et ton savon je te dit pas ils vont le croquer ici , c'est quel parfum ??
C
heureuse de t'avoir fait plaisir!<br /> mais ras le bol de la Poste, j'ai reçu un colis hier, tous les pots étaient écrasés grr
S
Bisouus à toi belle fleur :)
C
bien gatée<br /> biss
S
Bisous à toi ma belle !!
Publicité