Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 529
21 avril 2011

Superbe bijoux surprise

une surprise pas attendue !! en ouvrant le paquet vite vite ... 

imaginez ce qu'il y  a dedans , le Livre de notre chère Laurence

un autre bijoux qui s'ajoute à ma bibliothèque 

P1010123

avec dédicace en plus , ma joie est au top ... car je le voulai bien ce bijoux 

et c'est notre généreuse adorable au coeur immense blanche neige qui me l'a fait parvenir

vous l'avez bien connu  douce Mané qui ne cesse de nous gater 

je lui transmet tous mes sincères amitiés et gros bisouuuuuuuuus 

ainsi qu'à Laurence qui a écrit des gentils mots sur le livre 

je te félicite ma belle il est simplement MAGNIFIQUE

jolies recettes , simples et très bien expliquées avec de belles illustrations

des ingrédients facile à trouver 

je ne vous dit pas les filles allez vite le commander ça vaut bien le coup 1288

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'as fait vraiment une surprise !! un tres gros bisouuuus et merci ma gentille et généreuse amie
M
Ouf, je me demandais quand tu allais le recevoir ?<br /> Je suis bien contente qu'il te soit enfin parvenu.<br /> Bisous.
Publicité