Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 524
21 avril 2011

Chou fleur pané !

un plat simple et délicieux !!

pour le préparer il vous faut 

un chou  fleur , 

deux oeufs

farine  

huile de friture 

laver le chou et le coupé en petit bouquet 

P1010055

mettre à cuire dans l'eau avec 1 feuille de laurier , 1 gousse d'ail , 1 grosse cc de sel et pincée de poivre 

P1010056

quand c'est cuit (vérifier avec une fourchette) égoutter et laisser refroidir

P1010057

preparer de la farine et deux oeufs battus avec 1 filet de lait , sel et poivre 

P1010058

enrouler les petits bouquet dans la farine ensuite dans les oeufs

P1010059

et mettre à frire 

P1010060

quand c'est doré de tout les côtés mettre sur un papier absorbant 

déguster avec une salade 

P1010062

 

Bon appétit 0038


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci :) <br /> bissss
J
je confirme c'est délicieux
S
c'est dur quand on doir preparer un plat juste pour une seule personne , mais parfois ça vaut le coup<br /> Bisouuuuus ma doucette :)
M
C'est très bon ainsi, j'adore mais je suis la seule. Bisous.
S
lool moi aussi j'adore , je le mange cuit à l'eau meme avant de frire trèèèès bon !! <br /> De rien c'est une autre idée pour le déguster :)<br /> Byzzzzzzzzz et bon WE
Publicité