Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 452
23 avril 2011

Gommage douceur Rose ♥

Voilà mon premier produit tout HM , 

je suis bien fière de mon exploit et je remercie notre gentille Cristinou 

un gommage tout douceur avec le GMS+ 

d'habitude je n'utilise pas le soin gommage ma peau est fragile et réactive !! 

mais essayer celui là il est vraiment Génial , même ma fille est tt à fait d'accord

et l'a bien apprécié elle veut en mettre tout les jours 

la recette oroginale est ici 

la mienne adaptée d'après ma peau fatiguée , fragile , mixte à grasse

gommage_douceur

10 gr HV macérat de vanille sur pépins de raisins (merci belle Laëticia ) (convient aux peaux grasses et mixtes

10 gr macérât cynorrhodons sur olive (anti-ride , cicatrisante, régénérante )

10 gr macérât urucum(merci Josie)  sur macérat carotte

(anti-oxydants,prévient le vieillissement de la peau ,favorise la pigmentation

                                       et prépare celle-ci au bronzage.)

55 gr hydrolat de rose HM ( prévient et lutte contre le vieillissement cutané ,

calme les irritations)

5 gr Extrait glycériné d'algues Laminaires (merci Mané)

         (restaure la vitalité et la capacité de division des cellules souches du derme.)

5 gr GMS+ , (pas plus) 

0,3% sorbate de potassium (anti-oxydant, conservateur fongicide)

1 cc poudre de mandarine HM 

1/2 cc poudre de noyaux d'olive (merci Mamie) (nettoyer la peau  en profondeur ,

                                                   rendant la peau plus lisse et le teint plus lumineux )

1 CS betonite (Merci Nat) ( purifiante , revitalisante)

1 CS rhassoul 

puis 

3 gttes d'HE de rose (merci Isy) 

méthode one pot y a pas plus simple , fouettez jusqu'à refroidissement

en reprenant le fouet de temps en temps , ensuite l'HE 

un gommage très doux , nettoie la peau en profondeur , je suis bien satisfaite

soleil3


 


                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te voir et te remercier infiniment pour le super cadeau que tu m'a faite !! ♥♥♥<br /> pour le soin c vrai ma doucette on a bien aimé ici !<br /> Gros bisous et bon Dimanche :)
M
Bravo ! un soin très complet et qui doit être très agréable en plus de sentir bon. Bisous.
S
Merci ma gentille amie c'est bien grace à Cristinou<br /> Bisouuuuuuus :)
S
Contente de te voir ici !! :) je te dit pas l'odeur rose avec un leger sniff d'huile d'olive Hummmmm<br /> Bisous :) bon dimanche
S
merci ma belle amie , on essayer de suivre les pas à pas pour ne pas rater !! :)<br /> Bisous à toi et bon Dimanche
Publicité