Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
16 mai 2011

ça sniffe de Tahiti !! merci Kiki

Coucou mes amies

ahh si vous pouviez sentir ces odeurs

c'est bien grâce à la gentille Kiki de Tahiti (de l'autre bout du monde)

qui m'a gaté avec ce paquet bien parfumé

Kiki_Tahiti

* Monoi à l'ylang ylang

* Monoï santal

* Monoï tiaré

* Monoï coco

* Monoï pitaté

* un macerat vanille de Tahiti sur coco 

* un savon au lait de coco (très doux)

* un savon castille 

* une boite de thé parfumé au tiaré Mmmmmm 

* un arome coco 

 

merci ma belle amie pour ce gatâge

tu es ADORABLE !! twark_gi

j'ai de quoi parfumé mes tambouilles cet été !! 

0011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisouuuus à toi belle amie :)
J
oui ce doit être divin<br /> bizzzzzzzzz
S
j'ai été étonné comment l'agent de douane ne l'a pas piqué :D tellemnt ça sentait bon hummmmm<br /> byzzzzzzz à toi
L
Holala, je bave devant ta photo....... Ca doit sentir trop bon, tu vas te régaler......Byzzzzzzzzzz à vous deux....
S
bisous à toi généreuse amie !!<br /> :)
Publicité