Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 545
10 juillet 2011

Suite de mon Savon de Marseille

Coucou mes amies 23

j'ai savonner hier mon savon de marseille

mais une tâche bizarre venue au centre après une heure d'être mis en moule

au secouuuuurs !! 

comme vous me l'avez bien expliqué merciiiii , c'était une phase gel

et je pense que c'était dûe à la chaleur

phasegel

bon il était fait à 9 h du matin, démoulé après 10 heures

contente la tâche est partie

P1010325

P1010331__2_

et de jolies couleurs mais bizarre chaque moule à sa couleur

je l'ai coupé aujourd'hui à 15h , encore mou il fallait bien faire doucement

P1010338

P1010340

je suis contente belle couleur de miel , odeur reflexion_gratte , banane, musk , miel (un mélange)

et sans attendre la cure j'ai testé la mousse , très douce, onctueuse et abondante 

Youpppppppi , j'avais peur de le rater 

attendons maitenant les 4 semaines de cure

Bisouuuuuuuuuus 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma belle amie !!<br /> bisouuuuus
E
T'es trop douée !<br /> J'adore la couleur !<br /> Bisous
S
:D elle fait ce qu'elle veut mme la soude mdr<br /> bisouuuuuuus ensoleillés ma belle
M
haaaaaaaaaa mme la soude n'est pas toujours drole!
S
c'est la première fois que j'utilise le miel dans mes savons et je ne le regrette pas , un savon bien doux !! <br /> byzzzzzz ma doucette
Publicité