Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
2 septembre 2011

De retour :))

Bonsoir mes amies twark_gi

me voilà de retour , après le mois de Ramadhan

j'ai esséyé d'être parmis vous pendant ce mois béni mais fallait bien profiter 

pour mes prières et Adorations !!

c'est comme des vacances annuelles pour nous !

tout était bien passé et à la fin c'était la fête de l'Aïd

des visites entre famille et proches

une belle occasion pour se rencontrer

et des gateaux faits maisons Mmmmm 

merci pour vos gentils messages !

41

j'ai pleins de recettes à publier !

et pleins de choses qui bouillonnent dans ma tête , !!!!!! reflexion_gratte

mais dommage fait encore trèèèès chaud pour pouvoir savonner ou tambouiller quoi que ce soit !!

juste le necessaire ! 


je vais commencer ma ballade sur vos blogs 

pour noter ce que j'ai loupé  18

bonne après midi et pleins de bisouuuuuuus ensoleillés 

coffeebath


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma doucette , que du bonheur d'etre de nouveau parmis vous !!<br /> gros bisouuuuus
M
bon retour ma belle moi je suis super en retard pour la lecture des blogs! bises
S
Merci ma belle amie , pour l'hélycrisse dommage non :( , ne te dérange pas ma belle fait comme tu peux !<br /> Bisouuuuuus
S
Immense bisouuuuuuus à toi ma chère maminette !<br /> bon WE
S
Bisouuus à toi , moi aussi contente de vous relire !<br /> bon WE
Publicité