Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 473
11 septembre 2011

Merci Ruta !!

Bonsoir mes amies 

j'ai reçu un colis de la Lituanie , enfin ça fait plus que 2 semaines

mais moi je suis lente en publication 200

c'est de notre amie Ruta , je lu ai glissé quelques petits cadeaux avec l'alambic

et elle m'a gentiment envoyé des plantes de son propre jardin !!!! un régal

ruta_litu

* immortelle

* fleurs de calendula (oh elles sont géantes 45)

* fleurs de bellis 

* du serpolet (ça m'a bien servi pour ma grippe)

* de la poudre d'ambre

merci infiniment ma belle j'ai bien aimé

ANSmile19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisouuuuus ma copinette !!
E
Waaaaaaaou ! Génial !<br /> Bisous
S
pleins de bisouuuuuus , merciii maminette
S
bisous à toi et merciiii ma belle amie
M
Bisous jolie gazelle;tu le mérites bien!!
Publicité