Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
28 octobre 2011

Mes pensées vers toi Laurence

 

avec une grande tristesse que je viens d'apprendre cette nouvelle

je ne trouve pas les mots mais juste

tu vas nous manquer ma chère Laurence 

mes pensées seront tjrs vers toi , toi si généreuse !!!

on t'oubliera jamais ma chère

ttes mes condoléances à ta famille 

et pleins de bisouuuuus

et Merci pour tout 

images




Publicité
Publicité
Commentaires
S
je le confirme !! et pas facile de l'oublier !!
S
oui c vrai moi aussi je pense fort à elle !!<br /> bisouuuuus
M
une grande dame!
M
Une très triste nouvelle. Je pense fort à elle et sa famille. Bisous.
S
tous nos pensées vers elle on l'oubliera jamais :'(
Publicité