Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 545
5 novembre 2011

Mon Super Savon Détachant !

Bonsoir mes amies

 YESSSSSS mon savon détachant détachant au fiel

de notre sorcière bien aimée Cristinou  

no no pas de recette cette fois ci juste une photo une photo

la recette se trouve dans son livre 

68992483_p

son livre qui me suit partout Merci Mané pour ce précieux cadeau

et merci Cristinou pour toutes ces recettes formidables


une petite photo du savon 

savon_au_fiel

sans pouvoir attendre j'ai testé sur unn torchon de la cuisine

alors là je vous dit pas ma surprise par le resulat 

comme a dit mané qui l'a déjà fait !!

donc à vous de passer votrecommande pour le livre !

Merci infiniment Cristinou  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de te lire :)<br /> bissss
C
mumu si tu demandes à emma, je suis sûre qu'elle n'a rien contre un troc bisous à vous toutes
S
Cristinou dit que tu peux augmenter la proportion de la terre des sommières si on a pas de fiel ! <br /> dommage que je peux pas te l'envoyer le fiel :(<br /> bisouuuus et merci !
M
celui là n'ayant pas de fiel je peux pas le faire<br /> ton colis est pret tu peux me redonner ton adresse en mp stp<br /> bises
S
oui elle m'a laissé un commentaire sur le blog de Cristine , mais tu sais moi j'ai accroché la vésicule biliaire au soleil plusieurs jours pensant que j'allais avoir un produit solide dedans que je broyerai mais voilà j'ai obtenu un liquide bien visqueux et pur je pense que le soleil a fait bien l'affaire !! <br /> bisouuuuuus copinette ;)
Publicité