Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 456
28 novembre 2011

Nettoyant pour vitres !

Bonjour mes amies

je commence dans les produits d'entretient maison

après mon lait de beauté pour meubles de Cristine (adopté) 

voilà une de ses recettes aussi , le nettoyant vitres , miroirs fenêtres ....

nettoyant_vitre

la recette initiale ici 

mes ingrédients :

500 ml d'eau filtrée ( pour moi bouillie et filtrée)

3cas de macérat vinaigré , lavande , menthe et agrumes

3 Cas de teinture de , lavande, menthe et agrumes

2 cac liquide vaisselle

10 gttes HE citron


mettre tout dans un flacon pschitt de recupération 

un pscitt ou deux , un coup de chiffon propreté et fraicheur garantis

très simple et bien efficace , testé et adopté et voilà un autre produit substitué

Merci gentille sorcière 23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je le confirme, je l'ai adopté ce nettoyany , il me suit partout ;)<br /> bisouuuus ma douce
M
Les produits de Cristine sont tous garantis surper efficaces. Bisous.
S
De rie ma belle et merci à notre gentille sorcière<br /> et bien il est très efficace surtout une odeur d'agrumes que j'adoooore<br /> moi aussi j'aime pas nettoyer les vitres GRRRRRR<br /> byzzzzz
L
moi qui n'aime pas du tout nettoyer mes vitres, ça va peut être m'aider.... merci Sonya... BYzzzzz
S
tu vas pas le regretter ma belle amie :)<br /> bisous pleins
Publicité