Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 536
3 décembre 2011

Fondants de douche à la vanille !!

Bonjour mes amies

déjà faits déjà piqués smiley84

ces petits fondant à l'odeur divine de vanille

sous forme de poisson (merci ma belle voisine , Sylvia,  pour le moule)

fondant_de_douche

Ingrédients :

10 gr beurre de cacao

15 gr beurre de vanille

15 ml macérat de vanille

10 gr de cire émulsifiante

extrait aromatique vanille sucrée

faire fondre le tout , et couler en moules saug l'extrait , l'ajouter après

attendre un moment que ça durcisse, pour faciliter le démoulage qques minutes au congél 

c'est tout !! régaler vous sous la douche, sur la peau mouillé et sans rincer

une peau parfumée et douce 

bon Week End fleurs12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce clin d'oeil , hummm les tiennes sont gourmands et tes petits loulous seront à croquer après la douche !! <br /> mes amitiés sincères de l'autre coté de la mer ;)<br /> byzzz
S
ça y est... j'ai publié mon retour sur l'essais de cette recette (adaptée) : http://sophieaunaturel.blogspot.com<br /> Au plaisir ! <br /> Sophie
S
c vrai qu'avec la cire d'abeille ils sont plus durs mais voilà la cire saponifiée te donnera l'effet lait !!<br /> , nous ici c'est l'hiver donc ils fondent pas vite ;)<br /> bisouuuuuus ma chère amie lointaine
K
Moi aussi j'adore les fondants de douche. Mais ici ils fondent bien trop vite !!!!<br /> Je viens d'en refaire en incorporant de la cire d'abeille et là ils sont bien durs. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas l'effet lait recherché. J'en ai peut être trop mis. Je vais tester avec la cire saponifiée comme chez Cristine.<br /> Bisous
S
oh ouiii très sucrée , :)<br /> bisouuuus
Publicité