Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
5 décembre 2011

Barre de massage scintillante à l'orchidée

Bonjour mes amies

des mini barres destinées à des amies

bien sur ces petits délices offerts font un grand plaisir !

barre_de_massage

Ingrédients :

10 gr beurre de cacao

10 gr beurre de karité

10 gr macérat de calendula sur amande douce

10 gr cire d'abeille 

faire fondre le tout pui ajouter :

20 gttes de fragrance fraise des bois 

30 gttes d'extrait d'orchidée

une pdc oxyde rose et mica argenté

Vit E

 j'ai mis quelques paillettes au fond des moules 

barre_massage

 

Bonne après midi 37

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo , je pense qu'ils sentent trèèès bon !!<br /> bisous et bonne fetes de fin d'année :)
S
je les ai fait :c est vraiment tres facile !!j ai mis du monoi .ils completeront les attentions de NOEL.je te souhaite de joyeuses fetes .bises.
S
ils sont top les barres de massage !! moi je les chauffe un peu entre mes mais car il fait froid , puis je les passe sur ma peau , tu peux aussi sur peau humide !!<br /> tu me diras ce que t'en penses ;)<br /> bisssss
S
C est tres reussie ,je n ai jamais fit de barres de massages ,mais tu me donnes envie!!tu les passes sur peau seche ? bises
S
dommage cet extrait d'orchidée n'est pas parfumé pour cela j'ai ajouté la fragrance!<br /> bisouuuus doucette
Publicité