Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 498
8 décembre 2011

Baume contre maux de tête

Bonsoir mes amies

quand j'ai des maux de tête je ne cours jamais aux médicaments beuuuuurk

je cherche toujours un remède naturel


j'ai trouvé ce petit baume chez kakou , et chez Miss Tambouille

fait et testé le jour même

par ma princesse qui revenait du lycée avec un mal de tête bien gênant 

qui a disparu assez vite donc adopté ! chouette 0011

P1010039

ingrédients selon ce que j'avais :

pour un pot de 15ml environ

5 gr beurre de karité

2 gr cire d'abeille en feuille, sent bien le miel

10 gr de macérat anti grippe de notre amie laëticia de la Réunion

(qui me manque beaucoup)

0,5 gr cristaux de menthe (merci maminette)

désinfecter ustensiles et pot , stériliser mains et plan de travail

faire fondre huile et cire au B.M 

ajouter hors du feu les cristaux bien mélanger,

quand fondus mettre en pot ou en stick

P1010038

masser bien les tempes  au moment des maux en évitant les yeux

et ne pas utiliser chez les enfants moins de 7 ans

déjà le pot circule dans toute la maison 

Bonne après midi tour_en_velo


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien ;) et merci de tes visites ;)<br /> bisss
S
oui une bonne idée en roll on ou stick !!<br /> bisous et bonne semaine ;)
V
des petits bisous pour te souhaiter une bonne nuit sonya!! bisous!
B
merci de ce partage <br /> bon week end bises
V
j'avais fais un roll-on a cheri anti maux de tete aussi... il l'avait bien aimé et pratique a emmener dans le sac!
Publicité