Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 546
4 février 2012

Correcteur anti cernes anti imperfections

Bonsoir mes amies

Mouna utilise un correcteur anti cernes , je lui ai concocté celui ci 

selon  une recette d'AZ

P1010273

Ingrédients :

3ml ou 2,5 gr de beurre de cacao

3 gr macérât huileux de vanille

6,9 gr d'oxyde de zinc (9 cuillères TAD + 2 cuillères PINCH)

1,3 gr d'ocre jaune (2 cuillères TAD + 1 cuillère SMIDGEN)

0,3 gr d'ocre rose (1 cuillère DASH)

1 gtte HE de lavande (j'ai pas mis Mouna n'aime pas) 

1 gtte de Vit E

fondre le beurre et y ajouter l'huile

mélanger bien les poudres et les verser dans le mélange huile et beurre

bien travailler

ajouter la vit E et couler dans un pot

laisser prendre quelques heures avant utilisation


Ce correcteur gras anti-cerne, anti-imperfection et régulateur de sébum à l'huile essentielle de lavande

s'applique à l'aide du doigt ou d'un pinceau en tapotements légers sur l'ensemble des zones concernées

jusqu'à pénétration complète du produit. (AZ)

Bon WE 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hhhhh je t'assure ma belle amie, je les ai tambouiller en été , pour te dire le retard que j'ai à publier :D<br /> <br /> bisouuus ma belle amie
S
oui on peut plus s'en passer :)<br /> <br /> bisouuuus ma belle
S
ah chanceuse de ne pas avoir les yeux de panda :)<br /> <br /> elle sera bien satisfaite ta maman !!<br /> <br /> et tu pourra adapter la couleur selon sa peau ;)<br /> <br /> bisouuuuus et de rien douce mamie
S
oui surtout pour les nuits blanches !!<br /> <br /> byzzzzz
J
tu tambouilles fort en ce moment ,et c'est tant mieux pour nous <br /> <br /> bisous mon amie
Publicité