Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 546
4 février 2012

Stick à lèvres effet glaçon !

Bonsoir mes amies

Une petite recette pour soin des lèvres en ce temps trèès froid

Un stick qau goût des fraises des bois , qui laisse un effet de glaçon !

sourec AZ

P1010029 

Ingrédients :

1 gr de cire de candellila

1 gr cire d'abeille

1 c drop cristaux de menthe

5 ml huile de coco

3 ml huile de ricin

2 c drop oxyde rose

8 gttes de fragrance fraise des bois

Préparation

fondre huiles et cires avec cristaux de menthe 

hors du feu ajouter ocre et fragrance , bien mélanger

couler en stick

P1010027__2_ 

à vous les sticks et les couleurs !!

bonne soirée 37

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D ce serait mieux , car avec ce froid loool<br /> <br /> bisous doucette
S
hhhhhh je l'utilise et je le trouve agréable :)<br /> <br /> gros bisous douce Mamie
S
oui vaut mieux :)<br /> <br /> byzzzzz
M
Je suis trop frileuse pour faire ce stick en ce moment. Comme les filles je verrai cet été. bisous.
M
Moi aussi je vais faire pour cet été..les cristaux de menthe Brrrr mais ça doit être très agréable quand même ,mais dans une autre période.<br /> <br /> Je note, je note ma gazelle;merci et bisous
Publicité