Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 546
10 juin 2012

Lotion nettoyante Verveine Camomille

Bonsoir mes amies

en complément de mon lait crème démaquillant de ma fille

je lui ai fait une lotion pour parfaire le nettoyage 

ma fille qui a la peau très sensible surtout à l'eau de robinet aime toujours ces lotions

lotion_nettoyante

Ingrédients :

50 gr hydrolat de verveine fait maison

40 gr Hydrolat de camomille fait maison

5 gr conservateur fait maison (sorbate et benzoate) 

8 gr de mucilage de lin

2 gr d'aloé vera de la maison

4 gr d'actifs peaux de maminette 

5 gr de mousse de sucre 

 

mélanger le tout dans un flacon stérile 

utiliser avec un coton après la crème lait démaquillante 

une peau bien nettoyée et rafraichit 

bonne après midi 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi de me lire ;)<br /> <br /> bisouuuus et contente que t'as aimé
M
J aime tes recettes tjrs tres simples avec des produits facile.a.trouver et pa s tres chers merci ma sonia bisousss
S
merci petite souris ;) moi aussi j'aime et surtout avec cette chaleur !
L
Toute douce, toute simple! Une lotion comme je les aime!
S
Merci , je la refait souvent en changeant juste les hydrolats !<br /> <br /> bisss
Publicité