Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 545
10 juin 2012

Crème Lait démaquillante visage et yeux

Bonsoir mes amies

une recette de démaquillant trouvée chez notre amie Létis 

je l'ai adaptée selon mes besoins et ce que j'avais sous les mains

d_maqui_crem_lait

Ingrédients

Phase huileuse

20 gr HV amande douce

10 HV ricin

5 gr cire N°3

Phase aqueuse

35 gr hydrolat verveine

25 gr hydrolat de camomille

5 gr conservateur 

Ajouts 

5 ml de glycérine végétale 

Vit E ou quelques gttes de germe de blé

EA pomme 

respecter les règles d'hygiène

faire une émulsion eau dans huile 

mettre dans un flacon pompe (merci Maminette) 

d_maquillant


une crème lait légère non grasse facile à étaler nettoie bien la peau et le contour des yeux 

avec une odeur fine de pomme verveine 

j'ai joins à ce lait crème une lotion nettoyante recette à venir  

ma fille qui a la peau sensible en est bien satisfaite !!

bonne après midi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien ma belle j'éspère que tu aimeras :)<br /> <br /> bissss
M
Une recette tres simple faite pour moi merci ma belle bisous !
S
elle sera bien satisfaite de sa fraicheur !<br /> <br /> bisous ma belle amie
S
elle est agréable ma fille adore ! merci pour la recette ;)<br /> <br /> bisouus
S
merci ma belle moi aussi heureuse de vous retrouver ;)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité